À propos de Doppelmayr
Doppelmayr est le N°1 mondial
dans la conception et la construction des installations de transport par câble.
Présent sur 4 secteurs d’activités (hiver, été,
urbain, matériaux) et réalisant plus de 60 % du marché mondial, Doppelmayr est
le seul constructeur à avoir
conçu et réalisé
la gamme complète
de systèmes existants de transport par câble. Il a réalisé
à ce jour plus de 15 600 installations pour une clientèle répartie
dans 96 pays. Son CA 2022-2023 atteint 946 Millions d’euros. Doppelmayr est présent en France
depuis 1987.
Doppelmayr France est :
- La 1ère société Française de transports par câble établie en Savoie, à Modane;
- La 2ème société privée de Modane - CA 2023/2024 : 45 millions €
- La 2ème société privée de Modane en nombre d’employés.
Doppelmayr France SAS
837/903, rue de l’Isle
BP 80 Pôle Industriel du Fréjus
73500 MODANE
Doppelmayr France est :
- La 1ère société Française de transports par câble établie en Savoie, à Modane;
- La 2ème société privée de Modane - CA 2023/2024 : 45 millions €
- La 2ème société privée de Modane en nombre d’employés.
Doppelmayr France SAS
837/903, rue de l’Isle
BP 80 Pôle Industriel du Fréjus
73500 MODANE
Pour plus d'informations : www.doppelmayr.com/fr
À propos de Gregory Mountain Products
Fondée en 1977
par Wayne Gregory en Californie, la marque GREGORY reste fidèle à elle-même et
se focalise aujourd'hui sur le développement et la fabrication de sacs à dos d'expédition,
de trekking et pour la journée. En gardant à l'esprit la qualité et le confort
maximum, Gregory ne se contente pas simplement de concevoir des sacs à dos, Gregory
vit et respire sac à dos. Depuis le début, la marque américaine a été à la
recherche de l’ajustement parfait et le confort de transport optimal. Aujourd'hui
encore, tous les prototypes sont fabriqués à la main et testés rigoureusement au
siège de la société à Salt Lake City (Utah), avec une vue imprenable sur les
montagnes. Grâce aux continuels efforts de développement, les solutions de
conception intelligentes de Gregory continuent d’établir de nouveaux standards
dans l'industrie du sac à dos. L'expertise de la marque dans le développement
de systèmes de transport ergonomiques se reflète dans la large gamme de modèles
spéciaux pour femmes et hommes, dans les différentes longueurs de torse, ainsi
que dans les bretelles et les ceintures de hanches. Aujourd'hui, Gregory Mountain
Products est le leader mondial dans la construction de sacs à dos, une marque
indépendante au sein du groupe Samsonite.
Pour plus d'informations : https://eu.gregorypacks.com/fr
À propos de VAUDE
Engagé pour un monde qui vaut d’être vécu...
... c’est ce à quoi aspire VAUDE, c’est ce qu’exprime la position de VAUDE concernant sa responsabilité vis-à-vis des personnes et de la nature. C’est ce but qui anime l’équipe VAUDE.
Avec ses produits, VAUDE est synonyme de compétence en matière de sports de montagne, d’innovation et de rapport responsable avec les personnes et la nature.
V.D., ce sont les initiales d’Albrecht von Dewitz qui a fondé la société en 1974 dans un « appentis ». Une génération plus tard, l’entreprise est une propriété familiale à 100 %, aujourd’hui dirigée par Dr. Antje von Dewitz pour qui la durabilité économique, écologique et sociale est le principe fondamental de sa responsabilité entrepreneuriale.
Entreprise familiale
VAUDE est une entreprise qui compte 1300 collaborateurs. Avec des valeurs communes, un esprit d’équipe vivant et l’invitation lancée à tous les passionnés de sports outdoor de faire partie de cette joyeuse famille.
Écologiquement intelligent
VAUDE possède en qualité de marque et, en tant qu’entreprise, une haute conscience écologique certifiée. La durabilité est vécue de l’intérieur vers l’extérieur : grâce au passé écologique et au positionnement clair ayant pour objectif de devenir d’ici 2015 l’équipementier outdoor le plus écologique d’Europe.
Pour plus d'informations : www.vaude.com/fr-FR/
À propos de Ski-Mojo
Ski-Mojo a été inventé en 1996 par un anglais, Owen Eastwood passionné de ski, pour son usage personnel. Sous l’impulsion de ses amis, l’aventure industrielle débute véritablement en 2007. En 2008, à Munich au salon ISPO, Ski-Mojo décroche un ISPO Award et monte sur le podium des produits les plus innovants. Ski-Mojo rassemble aujourd’hui, dans le monde entier, une communauté de 3 200 Mojo-Maniacs (amateurs de glisse, moniteurs, pisteurs secouristes...) totalisant plus 140 000 journées skiées.
Pour plus d'informations : www.ski-mojo.fr
Découvrez l'intégralité des dossiers et communiqués en "Salle de presse"